Pour apprentissage fournisseur

Vos aventages

Vous profitez:
• Pour vous nous recrutons, formons, entraînons et suivons les apprentis – ceci jusque au succès de la fin de leur apprentissage. Ceci ciblé sur leur apprentissage.
• Vous vous économisez les coûts de publicité et d‘annonces.
• Vous épargnez un grand nombre d’entretiens et d‘analyse de dossiers.
• Vous vous concentrez sur l‘important et faite votre sélection librement.
Sans frais pour l‘entreprise!

Comment profiter de nos prestations ?
Nous vous présentons l’apprenti correspondant à vos besoins!

« Apprentissage4you », est une prestation de la Fondation Suisse pour la promotion d’apprentissage des jeunes.
Nous les preparons personnellement par une évaluation a un apprentissage cible et les suivons jusqu’à l’obtention de leur CFC.

Le resultat d’une solution professionelle est de 78% et celui d’un succès de fin d’apprentissage avec CFC de 93%.
Beaucoups d’entreprises en beneficient déjà – vous êtes les bien-venus.

Profitez!

Plusieurs entreprises rénommées ont déjà décidé d’allouer des fonds à notre fondation. Nous vous proposons d’examiner cette idée (et aimerions vous convaincre de son bien-fondé) et vous faire profiter d’un engagement social qui est aussi à votre avantage.

Une vraie situation win-win !

Vos avantages:

Nous vous mettons en contact avec l‘apprenant le plus adéquat

Vous pouvez choisir librement parmi les jeunes gens que nous vous proposons

Vous évitez les coûts inhérents à la publication d’une offre d’emploi

Vous gagnez du temps et de l’argent pour le tri des multiples dossiers de candidature

Vous gagnez du temps et de l’argent pour les entretiens d’embauche

Vous gagnez du temps et de l’argent pour les stages

Vous serez présents sur nos documents avec votre logo

Vous pouvez déduire des impôts le montant alloué à la fondation

Nous vous invitons donc à participer activement à notre fondation. Vous faites un investissement précieux pour votre personnel.

Témoignages d’entreprises (petit extrait)

Max Gerteis

„Cher team de la fondation pour la promotion professionnelle de la jeunesse, nous avons engagé un jeune de votre programme pour un apprentissage de technicien en technique des bâtiments. Notre expérience à ce sujet a été extrêmement positive. Il faut mentionner en particulier que le jeune homme ne nous a pas été simplement été présenté mais suivi tout au long de son apprentissage pour savoir comment la formation se déroule, mais aussi pour garder le contact avec la personne.

Max GerteisDruckerei Gerteis AG, Zollikofen
Matthias Brand

„Bonjour Monsieur Heiz, merci de votre visite du 11 juin 2013 avec un jeune homme. Nous avons entendu parler de la fondation pour la promotion professionnelle de la jeunesse grâce à vous. Après plusieurs candidatures décevantes, nous avons alors décidé de ne pas engager de nouvel apprenant cette année. Votre visite avec ce jeune homme nous a donné l’opportunité de rencontrer un jeune homme intéressant. Il a fait un court stage chez nous directement après notre entretien, le mardi après-midi, ainsi que mercredi et jeudi. Nous avons été impressionné par cette personne, avons revu notre position et lui avons offert une place d’apprentissage de technologue en impression. Il a accepté et nous sommes persuadés d’avoir trouvé un excellent candidat. Nous vous remercions de votre soutien.“

Matthias BrandGrün & Blau Gärten und Teiche AG, 3177 Laupen

Cher team de fondation, c’est avec plaisir que je vous confirme que l’apprenant G.B. que vous nous avez présenté a bien commencé et s’est bien intégré dans le team. C’est un jeune homme consciencieux, qui travaille proprement et avec exactitude, et qui fait de bons progrès professionnellement. Dans le domaine scolaire, le jeune homme a certainement encore du potentiel d’amélioration, se contentant de peu en termes d’attitude d’apprentissage. Nous y travaillons et il va certainement maitriser ce point-là.

Michael SchüpbachHaustec engineering AG, 3072 Ostermundigen